Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Publicité

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Problèmes et questions concernant Windows et ses logiciels   
Plus de shutdown......
Auteur Message
rollerblades
Jeune posteur

MessagePosté le: 10 Aoû 2006 1:54
MessageSujet du message: Plus de shutdown......
Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu récemment un problème constent avec ma machine, je n'ai plus la possibilité de restarter ou faire un shutdown de ma machine. Ok je vois les options, je peux les faire, mais la boite où c'est écrit save and shutdown n'apparait plus, un écran bleu qui reste là jusqu'a ce qu'on doit appuyer sur le bouton pour éteindre l'ordi ou bien le restarter. J'ai un serveur, je suis avec windows 2000 advanced server et j'ai installé apache, mysql et php5 mais je ne crois pas que c le problème vu qu'aupravant j'avais les boites de dialogue. Depuis que j'ai installé clonedvd et anydvd, derniere version, j'ai eu ce probleme. Je les ai enlever pour vérifier si ca pourrait etre un conflit, mais la même chose. Tous mes updates sont fait sur windows update...

Merci de m'apporter un petit coup de main

Rollerblades
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 10 Aoû 2006 12:37
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci de prendre le temps de lire la description des forums au lieu de poster dans n'importe quel forum.
Si tu ne fais qu'une fermeture de session, as-tu le même problème ou tombes-tu sur l'invite de session ?

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Merci de la suggestion....
Auteur Message
rollerblades
Jeune posteur

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 1:57
MessageSujet du message: Merci de la suggestion....
Répondre en citant

Lorsque je ferme une session ou bien que je fais un shutdown, c'est la même chose, pas d'invite, je suis oubligé de le fermer du bouton central de ma machine. Rien dans windows ne fonctionne, même pas un restart du système. Je ne voudrais pas être oubligé de faire une restoration de système, j'ai gossé tellement longtemps pour monter les programmes de apache et compagnie, je ne voudrais pas avoir à recommencer.

Merci de m'apporter du soutient.

...
Auteur Message
rollerblades
Jeune posteur

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 2:18
MessageSujet du message: ...
Répondre en citant

Je viens de vérifier qqe chose. Lorsque un programme non windows s'installe et demande de faire un restart, l'écran blue s'emmene et plus d'invite, mais si un programme ou update de windows s'installer, il accepte de faire un restart sans attendre et en voyant la boite de dialogue.

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 20:16
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tu as essayé une réparation ?

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Problèmes et questions concernant Windows et ses logiciels
Réponse rapide
Nom d'utilisateur:

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Raleur Plié de rire
Options
Citer le dernier message
Question anti-robots:
Cette question est malheureusement nécessaire pour empêcher les robots publicitaires de poster des messages sur ce forum. Merci de votre compréhension. (sensible à la casse( Majuscules/minuscules))
Ajoutez un 's' au mot 'poison' pour obtenir le nom d'un animal aquatique.
Votre réponse:

Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum