Posté le: 15 Sep 2006 16:57
Sujet du message: probléme de BIOS
Slt
Suite à un téléchargement par erreur d'un fichier pour mettre à jour le bios, mon ordinateur portable Dell inspiron 1300 ne s'affiche plus car j'ai intérompu l'installation de la mise à jour du Bios. depuis lors ren ne marche, quand je l'allume ni bip, ni message d'erreur et rien ne s'affiche. j'ai enlevé la pile pendant 45mn mais rien jusqu'à présent j'attends votre aide. Merci
Certains PC ont un moyen pour remettre le BIOS d'origine, généralement en déplaçant un cavalier sur la carte mère. Sinon, bah, y'a plus qu'à changer la carte mère.
OK on ne sait pas compris je suis à la recherche d'une aide. Je veux que tu m'expliques comment déplacer le cavalier et surtout lequel? Merci de ta compréhension.
Auteur
Posté le: 16 Sep 2006 16:36
Sujet du message:
Si tu cherches un devin, je te conseille les petites annonces. Ca existe, mais c'est peu fréquent. Le flashage (mise à jour) du Bios n'est pas une opération sans risque. Une interruption du flashage ou l'installation d'un mauvais Bios et c'est fini !
Si c'est un portable, n'y compte pas trop. Il est sous garantie ? _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum