Posté le: 06 Juil 2006 5:55
Sujet du message: probleme mailing chez la free
je vois que le probléme de la mail() chez la free pérciste depuis 2005 moi ce n'est qu'hier que j'ai installer mon forum chez la free (j'ai du migré)et j'ai été choqué qu'a mon premier message j'ai du deja atteind le quota alors qu'il fallais en faire 2000 pour en venir a bout(j'ai bien fait le teste et j'ai eu le fameux "Warning: mail(): Quota mail atteint in /var/www/free.fr/3/f/h.driss/mail.php on line 5")
ce que j'ai constater c'est que ni la fonction mail() (probléme apparament chez la free) ni le fameux smtp (probléme de chez la phpbb et j'en suis sure parceque j'ai utiliser les méme paramétre SMTP qu'il y a dans outlookexpress et ca marche pas toujour erreur smtp.php line 112) ne marche !!! rien ne marche !!!
je tape ici devant votre porte pour voir s'il y a une fameuse bougie qui va éclairé mon forum parcequ'il y en a marre si quelqu'un a trouvé une solution qui le n'hésite surtout pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum