Posté le: 21 Sep 2006 10:12
Sujet du message: problème windows xp n'est pas l'original
Bonjour,
j'ai acheté un pc il y a environ 3 ans sur Paris à rue Montgallet, qui est très reputé en informatique a bas prix.
Mais depuis près de 2 mois, lorsque j'allume mon pc, il m'affiche que "la version windows xp n'est pas l'original" et qu'il faut acquérir une version légale.
J'ai donc été sur le site microsoft comme cela m'a été indiqué pour vérifier la version de mon windows xp. Mais cela m'indique que je possède une version non original et que je peux acheter en ligne la version légale.
J'ai payé un pc avec win.xp qui était installé. Et ne peux payer un logiciel windows xp encore.
A mon avis je ne peux que l'acheter pour résoudre mon problème à moins qu'il y ai une solution.
Sur la facture, il n'est pa mentionné windows xp.
C'est une facture où figure simplement les composants d'installé, tel la carte graphique, lecteur disquette et dvd......
Mais pas de windows xp. Donc cela veut dire que ma version est piraté.
Je ne vois qu'une seule solution c'est que j'achète le cd windows xp.
Merci, tout de même pour votre aide.
Petite question, dois-je mentionné "au niveau de sujet "[réglé]" même si il est solutionné en partie?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum