Posté le: 31 Jan 2007 1:36
Sujet du message: Redimensionner des partitions de disque
Bonjour,
l'un de mes jeux-vidéos utilisant le disque C:\ pour gérer ses fichiers temporaires au chargement (malgré le fait que mon jeu soit installé sur un autre disque de 200 Go ), et mon disque C:\ étant aujourd'hui trop rempli (10 Go au début, ça allait pour Windows XP, mais avec les Service Pack, c'est devenu autre chose...), je voudrais revoir la taille de mes partitions.
En fait, actuellement, j'ai :
- une partition de 10 Go
- une partition de 50 Go
- un second disque de 200 Go
Ma partition de 50 Go n'étant pas énormément utilisée, je voulais la diminuer pour récupérer un peu de place pour agrandir ma partition de 10.
Mais l'outil "Gestion des disques" de Windows ne semble pas me permettre de le faire.
Mon idée est donc : Partition Magic ! (avec une version démo trouvée sur Clubic, ça devrait faire l'affaire je pense).
Ma question est donc bêtement : puis-je modifier ainsi les tailles de mes partitions sans perdre aucun fichier se trouvant sur celles-ci ?
Merci d'avance pour votre réponse. _________________
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum