Mon AVG a ce matin découvert un virus (Data Miner) dans ce fichier. Mais je me demande juste qu'est ce que ce fichier fait là. J'ai identifié le virus, je l'ai supprimé, mais je cherche à savoir comment il est arrivé sur mon pc. Je ne l'y ai pas mis donc c'est un programme qui l'a installé là. Or Inetpal ne me dis rien qui vaille, encore moins m3tsp8
Aurais tu une idée de ce que c'est, afin que je prenne les dispo nécessaires pour que ca n'apparaisse plus
Auteur
Posté le: 15 Aoû 2004 16:47
Sujet du message:
Peut-être suite à l'utilisation d'un crack/warez, ou d'u fichier issu d'un réseau de P2P, peut-être envoyé sur ton poste par un pirate (dans ce cas, installe un firewall ou configure-le mieux), ou installé par un site malveillant... Il peut y avoir des dizaines, voire des centaines de solutions possibles. _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Surement à cause des active x.... _________________
Auteur
Posté le: 15 Aoû 2004 19:01
Sujet du message:
J'ai Kerio Personal Firewall, mais bon je sais que c'est inutile si c'est mal configuré. Pourtant j'ai testé un outil en ligne pour tester mon firewall et tout paraissait normal...
Auteur
Posté le: 15 Aoû 2004 21:13
Sujet du message:
Mr Z. a écrit:
J'ai Kerio Personal Firewall, mais bon je sais que c'est inutile si c'est mal configuré. Pourtant j'ai testé un outil en ligne pour tester mon firewall et tout paraissait normal...
Justement j'utilise que firefox et quand j'utilise IE c'est pour voir dans windows update les mises à jours que microsoft nous a concocté (pasque dans la mise à jour auto il nous met pas toutes ces infos)
Merci pour le lien eric, je vais le tester de suite ;) _________________ Un Z peut en cacher un autre (Z.....R)
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum