Forum AideInfo.com Index du Forum

Ajouter cette page sur un site de bookmarks
scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy

Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Connexion S'enregistrer Messagerie privéeMessagerie privée   Règles du forum Retour au siteRetour au site
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Virus/Hoaxes   
Virer la barre d'outil Mirar [réglé]
Auteur Message
Regression
Invité

MessagePosté le: 07 Mar 2004 23:06
MessageSujet du message: Virer la barre d'outil Mirar [réglé]
Répondre en citant

J'ignorais où poster ce sujet, désolé..
Bon, j'ai téléchargé par mégarde Mirar, une toolbar se proposant de rechercher des "related pages".. Pas moyen de la retirer avec un clique droit. Elle ne figure pas dans la liste des Ajouts/Suppressions de programmes. Les fichiers et autres trucs qu'on m'a demandé de chercher dans la base de registre n'y figurent pas. Les adaware que j'ai essayés sont payants. Et cette saleté de toolbar est toujours là. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?

PS/ Je suis une pine d'ours en informatique, alors surtout soyez très précis dans vos indications. Merci de votre compréhension.

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 08 Mar 2004 8:42
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Essaye spybot.

phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 08 Mar 2004 17:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Lui non plus ne fait pas effet.. Et je suppose que contacter le responsable de Mirar ne serait d'aucune utilité.. :/

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 13 Mar 2004 13:31
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Elle figure probablement sous un autre nom dans ajout/suppression de programmes (IESerahcBar, Toolbar, IEtoolbar, ....)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
vigilant
Invité

MessagePosté le: 15 Mar 2005 13:19
MessageSujet du message:
Répondre en citant

jai eu comme certain dentre vous 1 probleme avec 1 logiciel du nom de mirar mais je narrive pas a le supprimer avec ad aware ni avec msconfig comment faire ? si vous avez la solution soyez précis svp merci encore

Auteur Message
AideInfo
Administrateur
Expert phpBB

MessagePosté le: 15 Mar 2005 17:16
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Commence par regarder dans ajout/suppr. de prog. S'il n'y est pas, télécharges MS Antispyware (il esty sur le site) et scanne ton PC. Il est très efficace et devrait résoudre ton pb.

virer la barre d'outil Mirar
Auteur Message
CJ
Invité

MessagePosté le: 14 Avr 2005 21:35
MessageSujet du message: virer la barre d'outil Mirar
Répondre en citant

Tu tapes http://remove.getmirar.com , tu vas dans les propriétés et tu desinstalles ( uninstall ) et ça marche !!!

Re: virer la barre d'outil Mirar
Auteur Message
olive67
Jeune posteur

MessagePosté le: 18 Mai 2005 21:09
MessageSujet du message: Re: virer la barre d'outil Mirar
Répondre en citant

CJ a écrit:
Tu tapes http://remove.getmirar.com , tu vas dans les propriétés et tu desinstalles ( uninstall ) et ça marche !!!

Bonsoir,
A priori ça ne marche pas
Quand tu fais clic droit propriéts, tu n'as que l'adresser URL et pas la possibilté de désinstaller
De même dans ajout/suppr de programme, ça s'appelle 'related page' mais quand tu veux supprimer, ça t'envoie vers la même page que sur le lien que tu as donné
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

virer la barre d'outil mirar
Auteur Message
olive67
Jeune posteur

MessagePosté le: 20 Mai 2005 20:24
MessageSujet du message: virer la barre d'outil mirar
Répondre en citant

Vu sur un autre site d'aide en ligne
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1404401-mirar-setup-exe
Pour désinstaller la barre Mirar, il suffit d'aller dans le Panneau de configuration, de cliquer sur Ajouter ou supprimer des programmes, et choisir "Related page". Il faut que la connection internet soit active, cliquer "no thanks" jusqu'à temps de télécharger le petit programme de désinstallation, le lancer, fermer toutes les fenêtres et le tour est joué.

De même en passant par le lien donné par CJ, http://remove.getmirar.com/,
le plus important - du moins ce que j'avais personnellement pas fait - c'est cliquer "no thanks" jusqu'à arriver à la page de téléchargement de l'uninstall

Olivier

Auteur Message
jef17
Jeune posteur

MessagePosté le: 09 Jan 2006 16:36
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Very Happy j'ai réussi à virer mirar toolbar en allant dans "ajout et suppression de programmes"
le programme s'appelle "Related page"
Il ne se supprime pas tout seul quand vous cliquez sur supprimer, mais vous renvoie sur une page de pub de Mirar. Il faut la faire défiler puis la passer pour enfin avoir accès à une autre page qui vous propose de télécharger un uninstall. Faiters le sans vous laissez impressionner par les mises en garde de Mirar.
J'en suis enfin débarassé.
Bon courage
Jef17

Auteur Message
jef17
Jeune posteur

MessagePosté le: 09 Jan 2006 16:51
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:

Bonsoir,
A priori ça ne marche pas
Quand tu fais clic droit propriéts, tu n'as que l'adresser URL et pas la possibilté de désinstaller
De même dans ajout/suppr de programme, ça s'appelle 'related page' mais quand tu veux supprimer, ça t'envoie vers la même page que sur le lien que tu as donné
Olivier

Quand tu as a passé la pub ça te renvoie effectivement suer le lien que tu as donné, la page est exactement la même, c'est pour tromper l'ennemi.
Si tu lis bien ce qui est en petit et en anglais, tu verras qu'on te mets en garde de ne pas désinsrtaller, mais clique sur le lien et tu auras un petit logicile de désinstall.
Je l'ai fait et je suis tranquil jusqu'à la prochaine fois.
Bon courage
Jef

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Forum AideInfo.com Index du Forum » Virus/Hoaxes
Réponse rapide
Nom d'utilisateur:

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Raleur Plié de rire
Options
Citer le dernier message
Question anti-robots:
Cette question est malheureusement nécessaire pour empêcher les robots publicitaires de poster des messages sur ce forum. Merci de votre compréhension. (sensible à la casse( Majuscules/minuscules))
Indiquez, en chiffres, la somme de cinq et dix, dont vous retirez 3.
Votre réponse:

Informations
Page 1 sur 1
Permissions: Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum