Posté le: 16 Sep 2006 17:04
Sujet du message: Windows 3.11 :(
Bonjour, j'ai acheté il y a longtemps un portable qui possède Windows 3.11 et j'aimerais changer le lecteur disquette car il est mort.
J'ai notamment quelques questions :
Comment connaitre le matériel et ma configuration de mon portable ?
Puis je acheter un lectuer disquette bas de gamme au hasard et sera t'il compatible avec mon portable ? Comment savoir ?
Merci _________________ jeoffrey
Auteur
Posté le: 16 Sep 2006 17:17
Sujet du message:
Non, pour les portables, c'est du sur-mesure. Si le lecteur est totalement intégré, tu peux à la rigueur ouvrir le portable. Mais il faudra bien acheter un lecteur nu pour portable et bien vérifier que la connexion est identique (le mieux est de demander une photo du lecteur avant l'achat). _________________ Services gratuits
phpBB-Tutoriaux, tous les tutoriaux pour débuter et utiliser phpBB
Auteur
Posté le: 16 Sep 2006 22:57
Sujet du message:
Bien, il faudrait donc que je me rende dans un magasin et que je demande si ils auraient un lecteur disquette qui conviendrait ! _________________ jeoffrey
Ok, meric de ton aide, dernière question, comment connaitre mon matériel sur le 3.11 ? car avec Win xp j'ai everest mais la j'ai rien ! _________________ jeoffrey
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum