Y a-t-il des petits belges comme moi dans le coin?
Auteur
Posté le: 17 Juin 2004 17:44
Sujet du message: Y a-t-il des petits belges comme moi dans le coin?
Je voudrais juste me renseigner, et puis voir apres : je cherche un FAI belge proposant une bp illimitée. Je suis actuellement chez Skynet (3300/128kbps), c'est donc relativement rapide, mais limité à 10Go/mois, donc quel intérêt? Bah.. Surfer.. Ué.. , mais pour un jeune petit belge le mieux est le DL . En Belgique je n'ai encore jamais vu d'hébergeur illimité, alors que c'est partout comme ça en France, moins rapide certes, mais plus avantageux (d'autant plus que l'UL est plus élevé, le top pour ouvrir un petit serveur de quoi que ce soit chez soi). Sans même parler du prix, je suis encore trop jeune que pour payer ma connexion (d'autant plus que je la partage avec le paternel), ça ne me pose donc pas de problème, mais c'est tout de même relativement cher pour ce que c'est (environ 35€ par mois).
Donc si quelqu'un en a déjà vu un passer, juste comme ça, qu'il fasse signe, ça peut être intérressant .
Auteur
Posté le: 17 Juin 2004 20:56
Sujet du message:
En effet, en France, il n'y a que Wanadoo qui propose des abonnement ADSL limités en temps ou en transfert, et ce, uniquement pour réduire ses tarifs (c'est pas le plus abordable !).
Slt Tibo !
Etant moi aussi en Belgique je suis donc aussi limité (au niveau téléchargement uniquement, lol !). Je ne pense malheureusement pas qu'il existe beaucoup d'illimités.
Le grand problème est que le pays est trop petit, et que Skynet reste tout puissant au niveau de son monopol...
Il y a bien sûr moyen d'acheter des packs une fois que tu as dépassé ta limité de téléchargement. Pour en savoir plus va sur www.skynet.be
Sinon il faut savoir qu'il n'y a pas que l'adsl. Il existe aussi de nombreux FAI en belgique qui proposent le cable. Là évidemment ca dépend de la commune où tu habite. Moi par exemple je suis sur Brutélé, un FAI internet (qui fait aussi dans la télédistribution) qui sert uniquement une partie des communes en Belgique. _________________ Un Z peut en cacher un autre (Z.....R)
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum